Un gîte 3 étoiles tout juste rénové

le gîte Del Fraïsse est aménagé en duplex une surface habitable de 116m² pour le plus grand plaisir de la famille, des amis... Chaque niveau est en accès direct par l'extérieur. Il peut accueillir jusqu'à 8 personnes.

Une pièce de vie conviviale

Une grande pièce de vie de 43 m² à l'esprit nature et produits du terroir avec un séjour (TV,insert bois, cliclac en 140) et une cuisine (frigo/congélateur, four, micro-onde, plaque induction, lave vaisselle, divers petits appareils ménagers (raclette, grille pain, fondue, cuit-vapeur, robot ménagé...), un  grand coin repas, une entrée et un cellier.

 


Coin nuit spacieux et cosy

En rez-de-rue, une chambre avec un lit double (140X190) et une chambre avec 2 lits simples (90x190) équipées de traversin/oreillers et couette, tables de nuits, penderie avec étagère. Un coin détente est aménagé devant la première grange voutée. Ambiance garantie !

A l'étage, une chambre avec un lit double (140X190) équipée de traversin/oreillers et couette, tables de nuits, une commode, un portant.



Salles d'eau confortables

Une salle d'eau à l'étage avec coin toilette et cabine de douche, sèche serviette.

Une salle d'eau en RdC avec douche à l'italienne, sèche serviette et toilette séparé.

 



Un extérieur avec vue sur les montagnes

Facile d'accès ! C'est la première habitation à l'entrée du hameau, sur la  droite après le pont du moulin.

Le gîte est au bord de l'unique rue d'accès du hameau de La Fage, voie peu passante. La terrasse avec barbecue et jardin vous permettra de profiter de la nature environnante. Une place de parking privative est en accès direct au gîte.

 


Véritable parenthèse à la vie trépidante des grandes villes tout en se voulant actuel, le gîte dispose de la connexion wifi gratuite.

La Fage est un hameau de la commune de Saint Etienne du Valdonnez où résident environ 15 habitants. Il ne dispose d'aucun commerce sur place mais, bénéficie d'une desserte du hameau par un boulanger et un épicier. Les premiers commerces sont au Col de Montmirat (8km - Auberge) et à St Etienne du Valdonnez (13km - boulangerie, pharmacie, restaurant, La Poste...)