Des mesures sanitaires adaptées pour un séjour en toute tranquillité

Dans cette nouvelle étape, du 30 octobre au 1er décembre 2020, les gîtes La Boletière se confinent. Aucun accueil de séjour ne sera accepté. Seuls les accueils pour les déplacements dans le cadre du travail sont acceptés. Une demande spécifique devra être faite par mail ou téléphone. 

Le gouvernement procédant par étape et sans visibilité à long terme, nous choisissons de respecter ces directives, qui peuvent évoluées par quinzaine.

Nous serons contents de vous accueillir prochainement et ainsi, de vous faire profiter du légendaire bol d’air lozérien. En attendant nous vous souhaitons de traverser cette période difficile en toute tranquillité. Portez vous bien !

 

Notre priorité est d'assurer au mieux la sécurité de chacun, c’est pour cela que nous préparerons au mieux chaque hébergement.

 

Préparation des hébergements avant réouverture :

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous avons choisi de réaménager et désencombrer les gîtes. Les livres, jeux en bois, les dépliants et cartes, les coussins, et autres objets non essentiels sont retirés.

Pour garder l'âme chaleureusement nature et l'atmosphère dépaysante, la décoration est complétée dans l'esprit nature et cabane.

L'information sur les  sites et partenaires alentours est regroupée sur un listing de redirection internet/téléphonique.

Nous comptons aussi sur vous pour rendre visite aux offices de tourisme les plus proches de Pont de Montvert et Florac, et du Parc national des Cévennes ; Vous obtiendrez vos propres dépliants.

 

Préparation des hébergements pour votre accueil :

Nous assurons nous même le nettoyage et la désinfection des hébergements. Ainsi, nous procédons par :

- aération des locaux

- nettoyage et désinfection avec un bionettoyant/désinfectant normé virucide N14476, de l'alcool ménager 70% et nettoyeur vapeur

 

Votre accueil, moment incontournable pour un séjour réussi :

Nous vous accueillons à votre convenance soit :

- en accueil téléphonique avec mise à disposition des clés dans un lieu sécurisé

- en présentiel à l'extérieur du logement dans le respect des gestes barrières. un état des lieux contradictoire est réalisé avec une seule personne, port du masque obligatoire.

 

Le temps de votre séjour :

Nous vous prions de respecter les gestes barrières et de distanciation. Pensez à aérer l'hébergement au moins 20 minutes par jour. Nous comptons sur vous pour nous signaler tout évènement, symptômes apparus et contact avec des personnes à risques.

 

A la fin de votre séjour :

Nous vous prions d'aérer le gîte, plier et déposer les linges de lit et maison à disposition dans un sac ou dans le lave-linge. Ne laissez pas de produits alimentaires, vider le frigo/congélateur, four et micro-onde, vider et jeter les poubelles et compost.

 

La réussite de votre séjour ne pourra se faire qu'ensemble et dans le respect des gestes barrière.

 

Les Gîtes La Boletière déclinent toute responsabilité et ne donne aucune garantie, expresse ou tacite, quant à l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence de ce contenu divulgué à quelque fin que ce soit. Toute confiance accordée à ces informations relève de votre responsabilité.